Raja

Enseignante yoga

Raja a été formé à l’enseignement du yoga par François Lorin de l’Institut Français de Yoga et Driss Benzouine. Elle est certifiée Rebirther, école Ronald Fuchs et Diana Roberts. Elle suit en 1992, enceinte, les cours de yoga prénatal et préparation à l’accouchement  avec le professeur M. HENRI Fournier. Sur ses recommandations, elle enseignera le yoga maternité et suivra en 2010 une formation yoga maternité Bernadette de Gasquet. Elle accompagne alors à la naissance en clinique. En 2011, se forme avec Mathieu en Yoga Nidra, entreprend des recherches avec Bernadette de Gasquet en Post-natal dans la tradition Marocaine. Le yoga maternité l’amène au yoga au féminin. Danses de l’utérus et yoga hormonal transmis par Corinne Thebault complètent ce travail.

Raja vous propose d’aller à la découverte de votre bassin et de votre périnée, dans la dimension sacré d’accueil à la maternité, ainsi que comme lieu de vie et d’éveil de nos énergies féminines.

Avec les postures de yoga bien spécifiques, vous explorerez les différentes facettes de votre bassin, vous apprendrez à découvrir votre périnée , à vous connecter avec votre utérus…l’éveil des énergies corporelles viendra compléter ce travail ..Les danses sacrées de l’utérus vous conduirons naturellement à une célébration de la féminité, de la fécondité…c’est la fête du corps, du cœur, de l’âme !